Bati Guardi

Carrelage et faience

BATI GUARDI POUR LA RÉALISATION DE SALLE DE BAIN SUR MESURE EN HAUTE SAVOIE

Bati guardi , située à Anthy sur leman dans le département de la haute-Savoie, réalise des salles de bains sur mesure.

Lieu de détente par excellence, la salle de bain doit obéir à un certain nombre de normes et d’exigences afin qu’elle puisse apporter confort et sécurité.
Professionnelle de l’aménagement intérieur, Bati gurdi conçoit des salles de bains au goût du jour avec une grande créativité tout en veillant à ce que votre salle de bain soit fonctionnelle, un élément important servant à souligner certains aspects est pris en compte à savoir l’éclairage naturel.

En effet, les salles d’eau ou les salles de bains design de l’entreprise Bati guardi sont aménagées pour faire entrer un maximum de lumière naturelle tonifiante et économique.

Pour plus de personnalisation de leurs créations, les designers de Bati guardi vous laissent le choix d’opter pour des salles de bain subtilement cocooning et chaleureuses.

CONCEPTEURS DE PIÈCE D’EAU SUR MESURE

Si vous habitez aux alentours des villes anthy sur leman, annemasse thonon les bains et douvaine ou encore Saint-Julien-en-Genevois, ne tardez pas à demander un pour la création d’une salle de bain sur mesure.

Vous pouvez également opter pour une douche à l’italienne, une salle de bain scandinave, une baignoire d’angle, une douche baignoire ou une double vasque.

Qu’il s’agisse d’une touche contemporaine ou classique, Bati gurdi ne peut vous proposer qu’un agencement élégant et harmonieux mettant en exergue les lignes de votre salle de bain personnalisée.

Étagères, receveur de douche, robinetterie, lavabos, baignoire, miroirs, tiroirs ou autre espace de rangement, tout est bien pensé au préalable pour vous laisser le choix de l’ameublement.

Bati guardi propose un éventail de choix des matériaux et des coloris. Entre céramique aspect minéral, bois traité, pierre naturelle, carrelage, grès émaillé et faïence haut de gamme, Bati guardi vous livre un rendu sublime.